Coiffure Originale pour Cheveux Longs et Mi-Longs

08:55 Unknown 6 Comments





Petit chignon ultra beau et facile à réaliser








6 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore cette coiffure très originale mais je viens de la réaliser et c'est quand meme assez compliqu de le faire soi meme en particulier la fixation des mèches. Mais sinon super coiffure qui fait son effet sans aller chez le coiffeur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cette coiffure est facile à réaliser j'ai essayé jute après avoir vu cette vidéo et ça change. je voudrai savoir ou trouvé votre chaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour comment on fait des tresse sur le coter. Est comment on peux faire des coup facile sur cheveux long est ce que vous pouver me repondre tres vite merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette démonstration, moi qui n'avait jamais réussi à faire une coiffure digne de ce nom, j'ai enfin réusssi ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.